Alarme protexiom , peut on choisir une seul zone à désactiver

Bonjour, j ai une alarme Somfy protexiom datant de 3 ans , qui est installé dans un hangar et plusieurs autres bâtiments , est il possible d avoir une fonction pour désactiver une seul zone , sois avec un code , un badge ou une télécommande ?

Merci,

Alexandre L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sur cette alarme vous avez le mode total et le mode nuit.
    Vous pouvez donc à partir d'une TC multi zone et du clavier activer la zone nuit, ou/et total, puis désactiver la zone nuit et/ou total.
    C'est tout ce que vous pourrez faire.

    Bonne journée