Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom , peut on choisir une seul zone à désactiver

Bonjour, j ai une alarme Somfy protexiom datant de 3 ans , qui est installé dans un hangar et plusieurs autres bâtiments , est il possible d avoir une fonction pour désactiver une seul zone , sois avec un code , un badge ou une télécommande ?

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur cette alarme vous avez le mode total et le mode nuit.
    Vous pouvez donc à partir d'une TC multi zone et du clavier activer la zone nuit, ou/et total, puis désactiver la zone nuit et/ou total.
    C'est tout ce que vous pourrez faire.

    Bonne journée

    Haut de page