Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Alarme protexiom , peut on choisir une seul zone à désactiver

Bonjour, j ai une alarme Somfy protexiom datant de 3 ans , qui est installé dans un hangar et plusieurs autres bâtiments , est il possible d avoir une fonction pour désactiver une seul zone , sois avec un code , un badge ou une télécommande ?

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
161 / 750
points
Code postal:
41800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sur cette alarme vous avez le mode total et le mode nuit.
    Vous pouvez donc à partir d'une TC multi zone et du clavier activer la zone nuit, ou/et total, puis désactiver la zone nuit et/ou total.
    C'est tout ce que vous pourrez faire.

    Bonne journée

    Haut de page