Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom , peut on choisir une seul zone à désactiver

Bonjour, j ai une alarme Somfy protexiom datant de 3 ans , qui est installé dans un hangar et plusieurs autres bâtiments , est il possible d avoir une fonction pour désactiver une seul zone , sois avec un code , un badge ou une télécommande ?

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur cette alarme vous avez le mode total et le mode nuit.
    Vous pouvez donc à partir d'une TC multi zone et du clavier activer la zone nuit, ou/et total, puis désactiver la zone nuit et/ou total.
    C'est tout ce que vous pourrez faire.

    Bonne journée

    Haut de page