Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Accès à distance alarme protexiom

Bonjour, j aurais besoin d aide concernant mon Alarme Somfy protexiom gsm , régulièrement je ne peut plus me connecter à partir de l application , en général quand ça ne fonctionne pas avec l’application, je passe directement par une page Internet et en général ça fonctionne, sauf que depuis plusieurs jours rien ne fonctionne , c’est souvent le cas, je dois attendre plusieurs jours voir semaine avant que ça refonctionne de nouveau pendant plusieurs semaines et de nouveau le problème réapparaît, auriez-vous une solution ? Merci à tous ps : les paramètres dans la box et Port sont bien ouvertes …

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
162 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alexandre
    Réinitialiser le module IP et contrairement a ce qui est écrit sur la documentation Somfy qui commence a dater, ne changer pas l'adresse IP attribuée par la box à la centrale.

Modifier vos ouvertures de ports pour qu'elles pointent sur cette nouvelle adresse.

https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

Haut de page