Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Accès à distance alarme protexiom

Bonjour, j aurais besoin d aide concernant mon Alarme Somfy protexiom gsm , régulièrement je ne peut plus me connecter à partir de l application , en général quand ça ne fonctionne pas avec l’application, je passe directement par une page Internet et en général ça fonctionne, sauf que depuis plusieurs jours rien ne fonctionne , c’est souvent le cas, je dois attendre plusieurs jours voir semaine avant que ça refonctionne de nouveau pendant plusieurs semaines et de nouveau le problème réapparaît, auriez-vous une solution ? Merci à tous ps : les paramètres dans la box et Port sont bien ouvertes …

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Réinitialiser le module IP et contrairement a ce qui est écrit sur la documentation Somfy qui commence a dater, ne changer pas l'adresse IP attribuée par la box à la centrale.

    Modifier vos ouvertures de ports pour qu'elles pointent sur cette nouvelle adresse.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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