Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de chauffage chez moi, le boîtier Rail-Din installé dans mon tableau électrique est rouge. Ce n'est pas la...
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de chauffage chez moi, le boîtier Rail-Din installé dans mon tableau électrique est rouge. Ce n'est pas la...
Bonjour,
J'ai suivi les recommandations et le thermostat est bien figuré sur l'application Tahoma.
J'ai enclenché à 24 ] pour voir si cela fonctionne, mais les radiateurs...
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de chauffage chez moi, le boîtier Rail-Din installé dans mon tableau électrique est rouge. Ce n'est pas la...
Bonjour,
J'ai changé mon thermostat somfy. Le code PIN est le 2344 12708 301.
Pourtant sur mon application TAHOMA, voici ce que je reçois : Votre produit ne communique plus...
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de chauffage chez moi, le boîtier Rail-Din installé dans mon tableau électrique est rouge. Ce n'est pas la...
Bonjour,
Le code pin est le 2052 2588 7474 de mon thermostat.
Je n'arrive pas à faire marcher mes 4 radiateurs au gaz. J'ai repris tout le procès pour la mise en route...
Bonjour,
Suit à un essai infructueux d'installation de Wifi Mesh j'ai retiré le matériel et réactivé le Wifi de ma Box. Depuis, impossible d'associer Tahoma Conexoon avec...
Bonsoir,
suite à un changement de chaudière, je souhaite reiniliser mon thermostat somfy. J'ai supprimer l'équipement dans l'application, mais ne n'arrive plus à re...
Bonsoir,
Oui après trois appels téléphoniques pour joindre un technicien, cela fonctionne enfin et je peux maintenant piloter à la voix.
Merci à vous.
Tristan
Bonjour,
Suit à un essai infructueux d'installation de Wifi Mesh j'ai retiré le matériel et réactivé le Wifi de ma Box. Depuis, impossible d'associer Tahoma Conexoon avec...
Le 17 janvier 2024.
Bonjour,
Mon message est toujours le même cela ne fonctionne pas.
j'ai beau essayé je n'arrive pas à faire rentrer mon thermostat connecté somfy sur...
Bonsoir,
suite à un changement de chaudière, je souhaite reiniliser mon thermostat somfy. J'ai supprimer l'équipement dans l'application, mais ne n'arrive plus à re...
Dimanche 14 janvier 2024,
Bonjour,
J'ai supprimé sur mon phone l'application somfy thermostat connecté et je l'ai remise. Après l'adresse mail et le mot de passe et le QRCode...
Bonjour impossible de piloter à la voix mon thermostat somfy avec Google home par contre je peux le piloter manuellement sur l’application Google home, j ai dissocier le compte...
Dimanche 14 janvier 2024,
J'ai supprimé sur mon phone l'application somfy thermostat connecté et je l'ai remise. Après l'adresse mail et le mot de passe et le QRCode, je me...
Bonjour impossible de piloter à la voix mon thermostat somfy avec Google home par contre je peux le piloter manuellement sur l’application Google home, j ai dissocier le compte...
Rappel 10 janvier 2023
Quentin B
Mon message est toujours le même cela ne fonctionne pas.
j'ai beau essayé je n'arrive pas à faire rentrer mon thermostat connecté somfy...