Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Google home ?

Bonjour impossible de piloter à la voix mon thermostat somfy avec Google home par contre je peux le piloter manuellement sur l’application Google home, j ai dissocier le compte puis remis l application et toujours impossible que puis-je faire ?? Merci

Henri C.
Henri C.

Henri C.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
83130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 allée Édouard manet
Ville:
83130 la garde
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Henri
    Utilisez vous les bonnes phrases pour piloter.
    Exemple en copie d'écran

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    14940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, idem pour moi sur mes 4 thermostats

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous les deux,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos thermostat.
    Bonne journée.

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    83130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 allée Édouard manet
    Ville:
    83130 la garde
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voilà mon code pin 1742 0675 1431 merci bonne journée

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    14940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Voici les miens:

    2033-2301-1596
    2033-1546-6014
    2033-2528-5373
    2033-1774-5638

    Je viens encore d essayer et sur les 4 même réponse de Google, il semble que cet appareil n a pas été encore configuré, alors qu ils apparaissent bien dans Google home, la suppression et la réinstallation du compte Somfy dans google n'y change rien.

    Merci

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    14940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, vous en etes ou dans vos investigations. A ce jour, le problème est identique et je vois sur d autres posts que nous sommes plusieurs dans la même situation.

    Merci

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    83130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 allée Édouard manet
    Ville:
    83130 la garde
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour toujours pareil c est vraiment bizarre , personne pour l
    Instant à trouver le problème même en donnant le code pin apparemment là personne n’a rien pu faire

    Cécile C.
    Cécile C.

    Cécile C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    89120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 les quartiers
    Ville:
    Chambeugle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marketing

    Bonjour,
    Je ne parviens plus à activer mon alarme depuis quelque jours via la commande vocale google... Google comprends...mais rien ne se passe... Je précise que je n'ai rien modifié à mon installation qui a 2 ans et qui a toujours fonctionné jusque là... une idée?
    Merci de votre aide,
    Cecile.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique