Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma / Google Home impossible

Bonjour,
Suit à un essai infructueux d'installation de Wifi Mesh j'ai retiré le matériel et réactivé le Wifi de ma Box. Depuis, impossible d'associer Tahoma Conexoon avec Google Home.
Chose étrange est que Somfy Thermostat est bien resté associé et fonctionnel..
Avez vous la possibilité de débloquer la situation ?
Quand je tente de relancer l'association après avoir tout redémarré (box / Somfy Tahome / Smartphone etc...) j'ai ce message (voir en pj).

J'ai vu dans une autre conversation pour un problème identique au mien ce message : J'ai supprimé le lien de Google avec Tahoma.
Veuillez attendre 24h que le cache google se vide puis réactiver la skill via l'application Google.

Merci de votre aide

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de contacter le support Somfy et une action a été faite. Je teste dans 24h pour voir si c'est de nouveau ok.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Parfait.
    N'hésitez pas si besoin,

    Bonne journée,

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Le 17 janvier 2024.
    Bonjour,

    Mon message est toujours le même cela ne fonctionne pas.
    j'ai beau essayé je n'arrive pas à faire rentrer mon thermostat connecté somfy sur google home. Mes lumières, stores fonctionne mais il n'en veut pas.
    Code PIN: 2052-2588-7474
    J'ai supprimé l'application Thermostat Connecté de mon smartphone "android" et je l'ai remis. Maintenant il me demande de prendre contact avec la Holine. 15cts la minute, non merci. Pouvez-vous me dépanner, ceci dure depuis un bon moment maintenant et mes appels sont rester sans réponses.
    Merci
    Tristan

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour ma part, je vous confirme que tout fonctionne de nouveau parfaitement. Dommage que nous n'ayons pas la main sur cela!
    @tristan L, vous pouvez contacter le support au 0969320300 Gratuit.
    Les techniciens sont très compétents.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Quel est le modèle exact de votre thermostat?

    Merci,

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Vanessa bonsoir,

    Après contact téléphonique tout est remis dans l'ordre. Merci
    Tristan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Parfait et merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Haut de page