Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma / Google Home impossible

Bonjour,
Suit à un essai infructueux d'installation de Wifi Mesh j'ai retiré le matériel et réactivé le Wifi de ma Box. Depuis, impossible d'associer Tahoma Conexoon avec Google Home.
Chose étrange est que Somfy Thermostat est bien resté associé et fonctionnel..
Avez vous la possibilité de débloquer la situation ?
Quand je tente de relancer l'association après avoir tout redémarré (box / Somfy Tahome / Smartphone etc...) j'ai ce message (voir en pj).

J'ai vu dans une autre conversation pour un problème identique au mien ce message : J'ai supprimé le lien de Google avec Tahoma.
Veuillez attendre 24h que le cache google se vide puis réactiver la skill via l'application Google.

Merci de votre aide

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,
    Je viens de contacter le support Somfy et une action a été faite. Je teste dans 24h pour voir si c'est de nouveau ok.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Vincent,

    Parfait.
    N'hésitez pas si besoin,

    Bonne journée,

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Le 17 janvier 2024.
    Bonjour,

    Mon message est toujours le même cela ne fonctionne pas.
    j'ai beau essayé je n'arrive pas à faire rentrer mon thermostat connecté somfy sur google home. Mes lumières, stores fonctionne mais il n'en veut pas.
    Code PIN: 2052-2588-7474
    J'ai supprimé l'application Thermostat Connecté de mon smartphone "android" et je l'ai remis. Maintenant il me demande de prendre contact avec la Holine. 15cts la minute, non merci. Pouvez-vous me dépanner, ceci dure depuis un bon moment maintenant et mes appels sont rester sans réponses.
    Merci
    Tristan

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,

    Pour ma part, je vous confirme que tout fonctionne de nouveau parfaitement. Dommage que nous n'ayons pas la main sur cela!
    @tristan L, vous pouvez contacter le support au 0969320300 Gratuit.
    Les techniciens sont très compétents.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Quel est le modèle exact de votre thermostat?

    Merci,

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

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    Vanessa bonsoir,

    Après contact téléphonique tout est remis dans l'ordre. Merci
    Tristan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Tristan,

    Parfait et merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour,
    J'ai à nouveau un problème avec Tahoma et Google Home / Assistant comme celà a déjà pu m'arriver par le passé.
    Un matin (et tous les suivants avant que je me décide de m'attaquer au problème), en réponse à ma demande de lancement de Sénario, Google Home me répond qu'il ne peut se connecter à Tahoma et Connexoon ou que la connexion est indisponible pour le moment. J'ai donc déconnecté les services Tahoma avec Google Assistant à plusieurs reprises et tenté de les reconnecter mais depuis la procédure de reconnexion ne fonctionne plus. Parfois même j'ai le message qui m'indique que les services sont connectés mais le compte Tahoma n'apparait jamais dans la liste des services connectés avec mes autres services de domotique. J'ai effectué la manipulation à plusieurs reprises. J'ai également essayé la déconnexion à partir d'un PC via https://accounts.somfy.com/dashboard puis de reconnecter avec l'application Google sur mon téléphone mais celà ne fonctionne guère mieux. Je pense qu'il y a quelque chose à faire dans leBack Office dans lequel je n'ai pas la main. Un Yellow peut-il me porter assistance SVP ? Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre assistance.
    Le PIN de ma box est le :
    1222-6530-3126
    D'avance je vous remercie.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses attendre 24h minimum et recréer la liaison entre Google et Tahoma.

    Bonne journée,

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