Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis ce jour ma caméra de surveillance intérieure montre une image rose sur la totalité de l’écran.
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer la marche à suivre afin de...
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 caméras indoor, qui grésille lors de la connexion, j'ai vu des sujets similaires sur le forum sans réponse précise concernant ce problème.
Les...
Bonsoir Maud, j'ai essayé tous les supports, le problème n'a rien à voir avec cette proposition. de vos services techniques.
Il s'agit bien d'un défaut de vos produits.
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 caméras indoor, qui grésille lors de la connexion, j'ai vu des sujets similaires sur le forum sans réponse précise concernant ce problème.
Les...
Bonsoir David, Somfy a été incapable de résoudre ce problème. Ils se sont contentés de me dire que tout cela était "Normal"!!!
Au tarif des 2 caméras nous pourrions nous...
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 caméras indoor, qui grésille lors de la connexion, j'ai vu des sujets similaires sur le forum sans réponse précise concernant ce problème.
Les...
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 caméras indoor, qui grésille lors de la connexion, j'ai vu des sujets similaires sur le forum sans réponse précise concernant ce problème.
Les...
Le SAV de SOMFY ne semble guère intéressé par ce problème.
La qualité des caméras vendues relativement chères n'est pas au rendez-vous?
De plus la haute résolution n'en est...