Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure image rose

Bonjour,
Ma caméra extérieure m affiche une image rose. Je l'ai redémarré sans succès. Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier
    Si personne n'a essayez de la neutraliser avec un pain ball :-)) c'est qu'elle est HS.
    Si elle est encore sous garantie (5 ans a partir du01/01/2020 sinon 2 ans) indiquez le ici et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, depuis ce jour ma caméra de surveillance intérieure montre une image rose sur la totalité de l’écran.
    Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer la marche à suivre afin de pallier ce problème.
    En vous remerciant

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome

    Vérifier que votre caméra est toujours sous garantie
    Achetez avant 2020 c'est deux ans
    A partir de 2020 c'est 5 ans.

    Ensuite il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    Haut de page