Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra extérieure m affiche une image rose. Je l'ai redémarré sans succès. Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
Si personne n'a essayez de la neutraliser avec un pain ball :-)) c'est qu'elle est HS.
Si elle est encore sous garantie (5 ans a partir du01/01/2020 sinon 2 ans) indiquez le ici et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Merci pour votre réponse. Ma caméra a été achetée en avril 2021.
Bonjour Xavier,
Afin de vous envoyer le dossier de prise en charge, je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, depuis ce jour ma caméra de surveillance intérieure montre une image rose sur la totalité de l’écran.
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer la marche à suivre afin de pallier ce problème.
En vous remerciant
Bonjour Jérome
Vérifier que votre caméra est toujours sous garantie
Achetez avant 2020 c'est deux ans
A partir de 2020 c'est 5 ans.
Ensuite il faut attendre la prise en charge par un Yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question