Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure image rose

Bonjour,
Ma caméra extérieure m affiche une image rose. Je l'ai redémarré sans succès. Merci de votre aide.

Xavier E.
Xavier E.

Xavier E.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier
    Si personne n'a essayez de la neutraliser avec un pain ball :-)) c'est qu'elle est HS.
    Si elle est encore sous garantie (5 ans a partir du01/01/2020 sinon 2 ans) indiquez le ici et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Ma caméra a été achetée en avril 2021.

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, depuis ce jour ma caméra de surveillance intérieure montre une image rose sur la totalité de l’écran.
    Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer la marche à suivre afin de pallier ce problème.
    En vous remerciant

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome

    Vérifier que votre caméra est toujours sous garantie
    Achetez avant 2020 c'est deux ans
    A partir de 2020 c'est 5 ans.

    Ensuite il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    Haut de page