Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Image rose de la caméra extérieure?

Bonjour,

Depuis quelques jours une de mes caméras extérieur affiche une image rose. Le signal wifi est excellent et après avoir essayé de désinstaller et réinstaller, le problème persiste. La caméra a moins d'un an.

D'avance merci pour votre retour.

Olivier

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Par rapport à l'image rose de la caméra outdoor et pour la prise en charge par un Yellow son n° MAC est 0076B1095317.

    Merci,

    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faudrait supprimer et réinstaller la caméra.

    Bonne journée.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    J'ai désinstallé puis réinstallé la caméra et l'image est toujours rose.
    Toutes les autres caméras fonctionnent normalement sauf celle-là. Est-il possible de m'envoyer un lien / message pour la prise en charge sous garantie?

    Merci,

    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre retour par rapport à la prise en charge par SAV. J'attends votre email en message privé pour répondre à vos besoins d'informations.

    Meilleures salutations,

    Olivier

    Renald L.
    Renald L.

    Renald L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    il y a 5mois j'ai acheté un pack de 2 caméras extérieures.
    Au bout de 2 semaines une des caméras ne fonctionne plus.
    J'ai la tension d'alimentation 220v

    Merci de m'indiquer les démarches pour un SAV
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renald,

    Quel est l'état de la LED ?

    Bonne journée.

    Renald L.
    Renald L.

    Renald L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolé pour le retard de mes réponses( boulot)

    J'ai fais coupure + reset => fonctionne toujours pas.

    Etat de la Led = Aucun elles sont éteintes.

    TEST :J'ai deux caméras, j'ai inversé les caméras :

    La caméra qui fonctionne sur le support de celle qui ne fonctionne pas = elle fonctionne.

    La caméra qui ne fonctionne pas sur la platine de celle qui fonctionne = elle ne fonctionne toujours pas.

    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page