Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image rose de la caméra extérieure?

Bonjour,

Depuis quelques jours une de mes caméras extérieur affiche une image rose. Le signal wifi est excellent et après avoir essayé de désinstaller et réinstaller, le problème persiste. La caméra a moins d'un an.

D'avance merci pour votre retour.

Olivier

Olivier R.
Olivier R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Elle a pris l'eau.
    Postez le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour,

    Par rapport à l'image rose de la caméra outdoor et pour la prise en charge par un Yellow son n° MAC est 0076B1095317.

    Merci,

    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faudrait supprimer et réinstaller la caméra.

    Bonne journée.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour Morgan,

    J'ai désinstallé puis réinstallé la caméra et l'image est toujours rose.
    Toutes les autres caméras fonctionnent normalement sauf celle-là. Est-il possible de m'envoyer un lien / message pour la prise en charge sous garantie?

    Merci,

    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre retour par rapport à la prise en charge par SAV. J'attends votre email en message privé pour répondre à vos besoins d'informations.

    Meilleures salutations,

    Olivier

    Renald L.
    Renald L.

    Renald L.

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    Bonjour,
    il y a 5mois j'ai acheté un pack de 2 caméras extérieures.
    Au bout de 2 semaines une des caméras ne fonctionne plus.
    J'ai la tension d'alimentation 220v

    Merci de m'indiquer les démarches pour un SAV
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Débranchez la caméra pendant 24h puis faire un Reset de 30s a la remise sous tension.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Renald,

    Quel est l'état de la LED ?

    Bonne journée.

    Renald L.
    Renald L.

    Renald L.

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    Bonjour,

    Désolé pour le retard de mes réponses( boulot)

    J'ai fais coupure + reset => fonctionne toujours pas.

    Etat de la Led = Aucun elles sont éteintes.

    TEST :J'ai deux caméras, j'ai inversé les caméras :

    La caméra qui fonctionne sur le support de celle qui ne fonctionne pas = elle fonctionne.

    La caméra qui ne fonctionne pas sur la platine de celle qui fonctionne = elle ne fonctionne toujours pas.

    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Renald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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