Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours une de mes caméras extérieur affiche une image rose. Le signal wifi est excellent et après avoir essayé de désinstaller et réinstaller, le problème persiste. La caméra a moins d'un an.
D'avance merci pour votre retour.
Olivier
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Réponses
Bonjour
Elle a pris l'eau.
Postez le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour,
Par rapport à l'image rose de la caméra outdoor et pour la prise en charge par un Yellow son n° MAC est 0076B1095317.
Merci,
Olivier
Bonjour Olivier,
Il faudrait supprimer et réinstaller la caméra.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai désinstallé puis réinstallé la caméra et l'image est toujours rose.
Toutes les autres caméras fonctionnent normalement sauf celle-là. Est-il possible de m'envoyer un lien / message pour la prise en charge sous garantie?
Merci,
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour par rapport à la prise en charge par SAV. J'attends votre email en message privé pour répondre à vos besoins d'informations.
Meilleures salutations,
Olivier
Bonjour,
il y a 5mois j'ai acheté un pack de 2 caméras extérieures.
Au bout de 2 semaines une des caméras ne fonctionne plus.
J'ai la tension d'alimentation 220v
Merci de m'indiquer les démarches pour un SAV
Cordialement
Bonjour
Débranchez la caméra pendant 24h puis faire un Reset de 30s a la remise sous tension.
Bonjour Renald,
Quel est l'état de la LED ?
Bonne journée.
Bonjour,
Désolé pour le retard de mes réponses( boulot)
J'ai fais coupure + reset => fonctionne toujours pas.
Etat de la Led = Aucun elles sont éteintes.
TEST :J'ai deux caméras, j'ai inversé les caméras :
La caméra qui fonctionne sur le support de celle qui ne fonctionne pas = elle fonctionne.
La caméra qui ne fonctionne pas sur la platine de celle qui fonctionne = elle ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre aide
Bonjour Renald,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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