Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
ma platine de rue de mon vsysteme pro premuim est defectueuse au bout d'un an, comment je peux faire marcher la garantie sachant que mon revendeur n'existe plus...
Bonjour,
ma platine de rue de mon vsysteme pro premuim est defectueuse au bout d'un an, comment je peux faire marcher la garantie sachant que mon revendeur n'existe plus...
qui vous a dit que mon vendeur était peu scrupuleux? J'ai juste dit que sa société n'existait plus car il est partit en retraite et pas de repreneur. C'est pour cela que je...
Bonjour,
ma platine de rue de mon vsysteme pro premuim est defectueuse au bout d'un an, comment je peux faire marcher la garantie sachant que mon revendeur n'existe plus...
bonjour ,
mais c'est de l'arnaque, sachant que mon produit est garantie, et c'est moi qui l'est installé, je n'ai pass à payer une personne qui va venir et constater la mem...
Bonjour,
Je possède un visiophone vsystemepro io depuis un peu plus d un an. Depuis hier soir quand un visiteur appli sur le bouton de la platine de rue je ne suis plus...
J ai vérifier si cela provenir du câblage en faisant un câblage court pour la platine et le moniteur, j ai tjrs le même problème, le son ne parvient pas aux moniteur quand j...
Bonjour,
Je possède un visiophone vsystemepro io depuis un peu plus d un an. Depuis hier soir quand un visiteur appli sur le bouton de la platine de rue je ne suis plus...
Bonjour,
c'est moi qui a installé le visiophone, ce qui est etrange c'est que la video et le son fonctionne quand j'utilise le moniteur interieur. pensez vous que le SAV...
Bonjour,
j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert "...
Bonjour,
j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert "...
Bonjour,
bonjour j ai un vsystempro premium io et un moteur elixio smart io. Je souhaiterai pouvoir ouvrir depuis mon moniteur intérieur mon portail en ouverture totale et...
Bonjour,
bonjour j ai un vsystempro premium io et un moteur elixio smart io. Je souhaiterai pouvoir ouvrir depuis mon moniteur intérieur mon portail en ouverture totale et...
André j ai encore une demande, vous avez utilisez quel type de fils pour les branchements au niveau du visio , relais,moteur Elixio. ( diametre, etc... ).
Pour l'antenne...
Bonjour,
bonjour j ai un vsystempro premium io et un moteur elixio smart io. Je souhaiterai pouvoir ouvrir depuis mon moniteur intérieur mon portail en ouverture totale et...