Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite mettre 6 bornes lumineuse led (12w) autour de ma maison. Je souhaiterai avoir un interrupteur à l intérieur de ma maison pour les commander, et donc utiliser un émetteur io izymo derrière le point de commande et un recepteur izymo io dans une boîte de derivation où arrive le câblage de mes point lumineux.
Entre le recepteur et l émetteur pas besoin de connexion filaire ? Car je souhaite installer mon point de commande ou je veux.
Autre question , pouvez vous me donner un schéma de branchement ? Et que veux dire branchement sans appareillage ?
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Toutes les informations que vous cherchez sont dans l'aide en ligne
https://trouvermasolutiondeclairage.somfy.fr/
Je ne comprends pas du tout votre projet ?
Il vous faut un Izymo On/Off IO raccordé sur la ligne dédiée directement dans le tableau après le disjoncteur dédié.
A ce module vous affecterez le point de commande IO que vous désirez, portatif, de poche, mural.
Le schéma d'une simplicité enfantine est livré avec le module.
Bonne journée à vous
Bonjour coyote, merci pour votre réponse, donc si je comprends bien pas besoin d acheter 2 modules? Juste un recepteur on off io et une commande murale? La commande murale doit être appairer au module c est bien cela ?
Oui à vos deux questions.
Bonne journée
Merci coyote, encore une dernière question je viens de réaliser un schéma de câblage , pour vous c est ok ? Merci d avance de votre aide
Je suis vraiment désolé Cédric mais je ne déchiffre pas ce dessin.
Essayez de le faire en utilisant les symboles normés.
Toutefois, à le voir comme ca, non c'est pas bon du tout.
Bonne journée
Laissez tomber Cédric vous allez mettre le feu à votre maison.
Dès que j'ai le temps aujourd'hui je vous fais le schéma.
Désolé je ne suis pas Electricien, mais où est mon erreur ? Quand je lis le schéma je ai l impression d avoir fais le bon branchement. J ai un câble qui vien de ma lampe extérieur avec 3 fils ( N,L et terre) pouvez vous m expliquer mon erreur car là je ne vois pas . Merci de votre aide
Voir en fichier
Merci coyote la c est j ai compris merci d avoir pris le temps pour le schéma, c est nickel,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question