Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite mettre 6 bornes lumineuse led (12w) autour de ma maison. Je souhaiterai avoir un interrupteur à l intérieur de ma maison pour les commander, et donc...
Bonjour,
ma platine de rue de mon vsysteme pro premuim est defectueuse au bout d'un an, comment je peux faire marcher la garantie sachant que mon revendeur n'existe plus...
Si vous n'arrivez pas à trouver un professionnel agrée Somfy pour faire jouer la garantie, il vous reste la possibilité de contact Richy sur le Forum qui est un spécialiste du...
Bonjour,
Je possède un visiophone vsystemepro io depuis un peu plus d un an. Depuis hier soir quand un visiteur appli sur le bouton de la platine de rue je ne suis plus...
Ok, il est possible comme cela a déjà été le cas que des bestioles pondent dans l'orifice du micro platine, vérifiez que le micro est libre de toute obstruction.
Sinon, oui, la...
Bonjour,
j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert "...
Bonjour,
bonjour j ai un vsystempro premium io et un moteur elixio smart io. Je souhaiterai pouvoir ouvrir depuis mon moniteur intérieur mon portail en ouverture totale et...