Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

platine rue de mon vsysteme pro defectueux au bout d'un an, comment le faire changer ?

Bonjour,
ma platine de rue de mon vsysteme pro premuim est defectueuse au bout d'un an, comment je peux faire marcher la garantie sachant que mon revendeur n'existe plus ?

Merci,

cedric

    Réponses

    Merci de ne pas multiplier les posts pour le même sujet https://forum.somfy.fr/questions/3397043-sonnerie-moniteur-vsystemepro-io-fonctionne

    Comme déjà dit, le seul intervenant dans votre SAV est votre vendeur.
    S'il n'existe plus, contactez un Pro agréé Somfy pour une intervention. Toutes les prestations sauf échange produit seront à votre charge.

    Bonne journée

    cedric

    bonjour ,

    mais c'est de l'arnaque, sachant que mon produit est garantie, et c'est moi qui l'est installé, je n'ai pass à payer une personne qui va venir et constater la mem chose que moi. Je souhaite juste avoir une personne du SAV somfy pour avoir la marche à suivre sachant que j'ai la facture d'achat

    JACKY M.

    Bonjour Cédric
    La gamme de Visiophone que vous avez n'est vendue qu'a des professionnels.
    Somfy passe un contrat avec ces professionnels et s'engage a ne pas leur faire concurrence.

    Comme vous ne disposez pas d'un compte pro chez Somfy, vous ne pouvez pas faire appliquer la garantie en direct, et comme expliqué par Coyote vous devez faire appel à un professionnel enregistré pour faire appliquer la garantie.
    C'est parfaitement légale.

    Quand votre Renault tombe en panne, vous allez où pour la faire réparer ? Chez un agent du réseau ou autre, ou à l'usine de Billancourt ?

    Là c'est pareil ! Vous avez fait le choix d'acheter un matériel pro via un vendeur peu scrupuleux des contrats Somfy, et bien voilà...! C'est votre choix il est temps de l'assumer !!! De la même manière que vous n'exigerez pas que l'usine Renault vous dépanne en direct outrepassant ses contrats avec son réseau.

    Bonne journée à vous.

    cedric

    qui vous a dit que mon vendeur était peu scrupuleux? J'ai juste dit que sa société n'existait plus car il est partit en retraite et pas de repreneur. C'est pour cela que je voulais avoir en direct le somfy pro pour voir mon SAV.

    Personne de chez Somfy, Pro et particulier ne répondra à votre demande.

    Vous avez eu la seule réponse possible à votre demande ci dessus.

    Non mais franchement.....Alors ce serait à un autre de venir gratos vous dépanner alors que c'est un autre qui a encaisser le fric ????? Non mais je rêve là ?

    Juste pour voir si votre théorie est la bonne, allez donc dépanner gratos un client d'un autre qui a donné son fric à un autre installateur.....Vous êtes d'accord ?

    Le sujet est clos !

    cedric

    Merci pour votre réponse, et vos explications extrêmement claire……, mais Le sujet sera clos pour ma part quand mon visio sera réparé.

    JACKY M.

    Si vous n'arrivez pas à trouver un professionnel agrée Somfy pour faire jouer la garantie, il vous reste la possibilité de contact Richy sur le Forum qui est un spécialiste du dépannage de ce type de matériel.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912