Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue v500 et v500 pro io

Bonjour,
Est ce que la carte électronique dans la platine de rue du v500 est la même que dans la platine de rue du v500 pro io?

Merci,

Joffrey T.
Joffrey T.

Joffrey T.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joffrey T.
    Joffrey T.

    Joffrey T.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    J’ai changer avec une platine de rue de v500
    Mais malheureusement ce n’est pas les même car pas de sonde de température
    Pensez-vous que je puisse souder sur la carte une sonde de température?

    quelle référence de platine.
    J ai un v500 pro IO avec la température extérieure,
    Les platines sont maintenant identiques surtout depuis la sortie du v350 et des vconnect.

    Non il est pas possible de ressouder dessus.

    Joffrey T.
    Joffrey T.

    Joffrey T.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Voici la platine

    Joffrey T.
    Joffrey T.

    Joffrey T.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci bon pour votre réponse
    Le moniteur est bien un IO
    Voici en photo l’ancien et nouveau
    Entourer en rouge on voit bien un élément en plus je pense que clé et la sonde de température?

    Joffrey T.
    Joffrey T.

    Joffrey T.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Pensez vous que je puisse souder une sonde de température à l’emplacement?
    Si oui , j’ai fait une bêtise ( j’ai jeter l’ancienne platine donc je peux pas récupérer la sonde )
    Est ce que celle ci conviendrait?

    Joffrey T.
    Joffrey T.

    Joffrey T.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Pas de garantie somfy veut pas
    Donc j’en ai racheter une d’occasion

    JEROME I.
    JEROME I.

    JEROME I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'aimerais être mis en relation avec le service client car après seulement 1 an d'utilisation de mon visiophone V500 RTS la platine de rue est devenue violette et de l'eau s'est infiltré dans le bouton principal. J'aimerais savoir si c'est normal et si mon produit va tenir au vu du prix? Merci

    Bonjour Jerome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélien V.
    Aurélien V.

    Aurélien V.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonsoir,

    Je viens de m’apercevoir que mon bouton de ma platine de rue de ma visio V500 pro IO n’était plus rétro éclaté savez vous d’où cela peu provenir svp ?
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    Cordialement

    Bonjour Aurélien,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page