Question en attente de réponse
Bonjour,
Est ce que la carte électronique dans la platine de rue du v500 est la même que dans la platine de rue du v500 pro io?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
oui c'est la même.
J’ai changer avec une platine de rue de v500
Mais malheureusement ce n’est pas les même car pas de sonde de température
Pensez-vous que je puisse souder sur la carte une sonde de température?
quelle référence de platine.
J ai un v500 pro IO avec la température extérieure,
Les platines sont maintenant identiques surtout depuis la sortie du v350 et des vconnect.
Non il est pas possible de ressouder dessus.
Voici la platine
C’est bien le dernier model avec une sonde dedans.
Elle est peut être pas reconnu par le moniteur rts.
Merci bon pour votre réponse
Le moniteur est bien un IO
Voici en photo l’ancien et nouveau
Entourer en rouge on voit bien un élément en plus je pense que clé et la sonde de température?
Ok en effet
Y’a une différence a ce point de vue là.
Pensez vous que je puisse souder une sonde de température à l’emplacement?
Si oui , j’ai fait une bêtise ( j’ai jeter l’ancienne platine donc je peux pas récupérer la sonde )
Est ce que celle ci conviendrait?
Non je ne m amuserais pas à le faire à cause de la garantie.
Pas de garantie somfy veut pas
Donc j’en ai racheter une d’occasion
Bonjour, j'aimerais être mis en relation avec le service client car après seulement 1 an d'utilisation de mon visiophone V500 RTS la platine de rue est devenue violette et de l'eau s'est infiltré dans le bouton principal. J'aimerais savoir si c'est normal et si mon produit va tenir au vu du prix? Merci
Bonjour Jerome,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir que mon bouton de ma platine de rue de ma visio V500 pro IO n’était plus rétro éclaté savez vous d’où cela peu provenir svp ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.
Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
Si non, merci de vérifier vos câbles existants.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question