Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourquoi ma sonnerie de mon moniteur vsystemepro io ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Je possède un visiophone vsystemepro io depuis un peu plus d un an. Depuis hier soir quand un visiteur appli sur le bouton de la platine de rue je ne suis plus avertie chez moi par la sonnerie de mon moniteur. Je peux toujours ouvrir et fermer mon portail, la camera fonctionne mais la sonnerie ne fonctionne plus. Pouvez vous m’aider ?

Merci,

cedric

    Réponses

    cedric

    Bonjour,

    c'est moi qui a installé le visiophone, ce qui est etrange c'est que la video et le son fonctionne quand j'utilise le moniteur interieur. pensez vous que le SAV fonctionne ? mon produit doit etre garantie je pense ? comment verifier si c'est le moniteur ou la platine de rue qui disfonctionne ?
    merci de votre aide

    Bien sûr que votre produit est garanti, il faudra voir les conditions et la durée avec votre vendeur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Il y a de fortes probabilités pour que ce soit le moniteur, essayez le système en câble volant de 2m entre la platine et le moniteur pour supprimer le doute sur la liaison filaire.

    Bonne journée

    cedric

    J ai vérifier si cela provenir du câblage en faisant un câblage court pour la platine et le moniteur, j ai tjrs le même problème, le son ne parvient pas aux moniteur quand j utilise le bouton de la platine. Donc j en conclue que c est la platine de rue qui est défectueuse. Pouvez vous me confirmer ? J ai fais un essai sur le moniteur et le haut parleur fonctionne bien. Merci de votre aide

    Ok, il est possible comme cela a déjà été le cas que des bestioles pondent dans l'orifice du micro platine, vérifiez que le micro est libre de toute obstruction.
    Sinon, oui, la platine serait en défaut.

    Bonne journée à vous.