Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un visiophone vsystemepro io depuis un peu plus d un an. Depuis hier soir quand un visiteur appli sur le bouton de la platine de rue je ne suis plus avertie chez moi par la sonnerie de mon moniteur. Je peux toujours ouvrir et fermer mon portail, la camera fonctionne mais la sonnerie ne fonctionne plus. Pouvez vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra contacter votre installateur au vu d'un SAV.
Ce que vous indiquez n'est pas normal.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
c'est moi qui a installé le visiophone, ce qui est etrange c'est que la video et le son fonctionne quand j'utilise le moniteur interieur. pensez vous que le SAV fonctionne ? mon produit doit etre garantie je pense ? comment verifier si c'est le moniteur ou la platine de rue qui disfonctionne ?
merci de votre aide
Bien sûr que votre produit est garanti, il faudra voir les conditions et la durée avec votre vendeur qui est le seul en charge de votre SAV.
Il y a de fortes probabilités pour que ce soit le moniteur, essayez le système en câble volant de 2m entre la platine et le moniteur pour supprimer le doute sur la liaison filaire.
Bonne journée
J ai vérifier si cela provenir du câblage en faisant un câblage court pour la platine et le moniteur, j ai tjrs le même problème, le son ne parvient pas aux moniteur quand j utilise le bouton de la platine. Donc j en conclue que c est la platine de rue qui est défectueuse. Pouvez vous me confirmer ? J ai fais un essai sur le moniteur et le haut parleur fonctionne bien. Merci de votre aide
Ok, il est possible comme cela a déjà été le cas que des bestioles pondent dans l'orifice du micro platine, vérifiez que le micro est libre de toute obstruction.
Sinon, oui, la platine serait en défaut.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question