Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai supprimé un moteur de volet Somfy IO de ma Tahoma et je n'arrive pas à le rajouter à nouveau...
J'ai suivi tous les tutos et rien ne fonctionne, comment faut...
Bonjour,
J'ai supprimé un moteur de volet Somfy IO de ma Tahoma et je n'arrive pas à le rajouter à nouveau...
J'ai suivi tous les tutos et rien ne fonctionne, comment faut...
Bonjour,
lorsque je programme le capteur d'ensoleillement pour qu'il ferme les volets, il y a 3 positions proposées.
Quand sur la position 3, je modifie la luminosité, celle...
Bonjour,
lorsque je programme le capteur d'ensoleillement pour qu'il ferme les volets, il y a 3 positions proposées.
Quand sur la position 3, je modifie la luminosité, celle...
Bonjour,
lorsque je programme le capteur d'ensoleillement pour qu'il ferme les volets, il y a 3 positions proposées.
Quand sur la position 3, je modifie la luminosité, celle...
Bonjour,
jai supprimé le capteur et réinstallé, ça n'a rien changé.
Du coup, j'ai utilisé deux scénarios au lieu de trois... Mais si quelqu'un peut me dire ce qui coince...