Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux volets solaires Velux, une Tahoma switch et une commande multiple KLR300.
Un de mes volets fonctionne avec la Tahoma mais ne reconnait plus la commande...
Bonjour Pierre,
Il s'agit d'un défaut d'affichage sur l'application que nous avons remonté.
En attendant sélectionner télécommande par exemple à la place de la Switch...
Bonjour,
J'ai supprimé un moteur de volet Somfy IO de ma Tahoma et je n'arrive pas à le rajouter à nouveau...
J'ai suivi tous les tutos et rien ne fonctionne, comment faut...
Bonjour,
lorsque je programme le capteur d'ensoleillement pour qu'il ferme les volets, il y a 3 positions proposées.
Quand sur la position 3, je modifie la luminosité, celle...
Merci pour la vérification. En fait je suis reparti de 0 et j'ai créé mes propres scénarios avancés avec différents seuils lux.
Pour le moment ça fonctionne contrairement au...