Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe G.

Membre depuis le 09/04/2022

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  • Comportement du Link Advanced après une coupure secteur ?

    Bonjour, plutôt qu'une question, il s'agit d'un message pour Somfy concernant le comportement du Link Advanced après une coupure secteur. Au retour du courant, le Link...
    Lionel
    Lionel

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    Christophe G.
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    Merci Lionel, explication qui me parle, dans l'attente de lire la réponse de l'équipe Somfy
  • Deconnections intempestives du Link

    Bonjour, Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Christophe G.
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    Bonjour, J'avais également des déconnexion du WiFi. A priori, il faut éviter les obstacles entre la box et le link. Mais là, j'ai le message comme quoi le link advanced n'est...
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
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    Christophe G.
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    Bonjour Maud, je suis OK "mais" : n'ayant plsu acces à l'interface, je n'ai que le badge...et si les settings était "auto protection " de la sirene.... je crains que cela sonne...
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
    Elias

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    Bonjour, Ok , je vais vous faire passer la mac adresse. Question : dois re associer la sirène extérieure ? Mais dans ce cas, elle va sonner ?
  • Enregistrer plusieurs réseaux wifi pour le Link

    Bonjour, Je voulais savoir si le Link était capable de mémoriser plusieurs réseaux wifi. Afin qu'il puisse, à la manière de nos téléphone portable, basculer d'un réseau à...
    Rom1
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    Bonjour, c'est une bonne idée, car en panne de mon réseau WiFi, le link pourrait basculer sur le WiFi de mon voisin. J'espère que Somfy a une réponse. Cordialement Christophe
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
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    Bonjour, ma belle mère a exactement ce problème. Donc une fois que je récupère son numéro Mac, j'ai besoin de savoir combien de temps prends la réinitialisation ? Autre problème...
  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
    Philippe
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    et bie,n de mùon coté, maintenant ce sont les deux intelitag qui indique que le signal est trop faible.. je voudrais bien comprendre ce qu'il faut envisager?
  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
    Philippe
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    Bonjour Philippe, merci. J'ai essayé. Ça ne marche pas... C'est vraiment frustrant. Lundi, j'essaie de joindre le sav.... Est ce que cela peut provenir de l'intelitag...? Bon...
  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
    Philippe
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    Bonjour, pareil pour moi. Signal faible sur une baie vitrée, et maintenant sur une autre....alors que c'était ok lors de l'installation. En plus, comme j'ai acheté un pack...
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