Enregistrer plusieurs réseaux wifi pour le Link

Bonjour,

Je voulais savoir si le Link était capable de mémoriser plusieurs réseaux wifi.
Afin qu'il puisse, à la manière de nos téléphone portable, basculer d'un réseau à l'autre en fonction de la disponibilité des connexions ?

Merci par avance de vos réponse.

Rom1

    Réponses

    Christophe G.

    Bonjour, c'est une bonne idée, car en panne de mon réseau WiFi, le link pourrait basculer sur le WiFi de mon voisin. J'espère que Somfy a une réponse. Cordialement Christophe

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il existe la fonctionnalité du Somfy Arround, je me permets de vous laisser consulter le lien ci-dessous :

    Comment fonctionne Somfy Around™ ?