Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour !
novice sur le forum
le voyant ma box tahoma est vert depuis quelques semaines et aucun accés au menu secuité pour ajouter des accessoires
j'ai vu sur ce forum que...
Bonjour, j'ai exactement le même type de problème, voyant allumé vert malgré reset, et fait tout ce qui est possible de faire et plusieurs appels vers Somfy.
A savoir que je...
Bonjour,
j'ai la led verte fixe allumée sur ma box tahoma et je ne peux plus accéder à la configuration de la box ni a l'application car il y a une perte de connexion.
J'ai...
Bonjour,
j'ai la led verte fixe allumée sur ma box tahoma et je ne peux plus accéder à la configuration de la box ni a l'application car il y a une perte de connexion.
J'ai...
Bonjour,
Je n'ai pas de bloqueur de publicité sur ma box et le test sur un autre réseau a déjà été fait.
N'y a-t-il pas un moyen de remettre la Tahoma avec la configuration...
Bonjour,
j'ai la led verte fixe allumée sur ma box tahoma et je ne peux plus accéder à la configuration de la box ni a l'application car il y a une perte de connexion.
J'ai...
Bonjour Gaëlle,
Oui c'est déjà fait, j'ai même essayé sur une autre box internet, changé l'alimentation, etc...
Et comme vous pouvez le voir sur le fichier en PJ, il y a...
Bonjour,
j'ai la led verte fixe allumée sur ma box tahoma et je ne peux plus accéder à la configuration de la box ni a l'application car il y a une perte de connexion.
J'ai...
Bonjour,
Je sus exactement dans le même cas de figure et sans alarme.
J'ai déjà contacté le SAV qui me dit que la box est HS et qu'il faut la remplacer mais il n'y en a plus...
Bonjour,
Ticket n°07300828
Depuis ce weekend ma Tahoma ne se connecte plus au serveur malgré les resets fait.
Code PIN: 1206-0918-7409
Pourriez-vous vérifier, merci...
Bonjour,
Ticket n°07300828
Depuis ce weekend ma Tahoma ne se connecte plus au serveur malgré les resets fait.
Code PIN: 1206-0918-7409
Pourriez-vous vérifier, merci...
Oui, je l'ai changé, je l'ai même mis en direct sur ma box internet qui me donne bien un IP pour la Tahoma, donc de ce côté aucun problème.
Et oui elle est bien allumé en verte...
Bonjour,
Ticket n°07300828
Depuis ce weekend ma Tahoma ne se connecte plus au serveur malgré les resets fait.
Code PIN: 1206-0918-7409
Pourriez-vous vérifier, merci...
Bonjour Gaëlle,
Ma box date d'aout 2017.
Oui j'ai suivi cette procédure, mais elle reste au vert après le reset, pas de synchro avec les serveurs Somfy