Question en attente de réponse
Bonjour,
Ticket n°07300828
Depuis ce weekend ma Tahoma ne se connecte plus au serveur malgré les resets fait.
Code PIN: 1206-0918-7409
Pourriez-vous vérifier, merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
De quand date l'achat de cette box ?
Avez-vous procédé au reset de la box tel qu'expliqué ici ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Ma box date d'aout 2017.
Oui j'ai suivi cette procédure, mais elle reste au vert après le reset, pas de synchro avec les serveurs Somfy
Bonjour Frédéric,
Avez vous testé en changeant le cable Ethernet ?
Etes vous sur que celle-ci est verte ?
Bonne journée
Oui, je l'ai changé, je l'ai même mis en direct sur ma box internet qui me donne bien un IP pour la Tahoma, donc de ce côté aucun problème.
Et oui elle est bien allumé en verte, cf fichier en PJ.
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'en profite pour vous partager en PJ la preuve que ma box est bien connecté à mon réseau.
Encore merci à vous.
Bonjour Frederic,
Pouvez vous essayer de la brancher chez un ami(e) pour voir si elle fonctionne.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question