Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion Tahoma V2

Bonjour,

Ticket n°07300828

Depuis ce weekend ma Tahoma ne se connecte plus au serveur malgré les resets fait.
Code PIN: 1206-0918-7409

Pourriez-vous vérifier, merci d'avance.

Merci,

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Ma box date d'aout 2017.
    Oui j'ai suivi cette procédure, mais elle reste au vert après le reset, pas de synchro avec les serveurs Somfy

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Oui, je l'ai changé, je l'ai même mis en direct sur ma box internet qui me donne bien un IP pour la Tahoma, donc de ce côté aucun problème.
    Et oui elle est bien allumé en verte, cf fichier en PJ.
    Merci de votre aide.

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,

    J'en profite pour vous partager en PJ la preuve que ma box est bien connecté à mon réseau.

    Encore merci à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Pouvez vous essayer de la brancher chez un ami(e) pour voir si elle fonctionne.
    Bonne journée.

    Haut de page