Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion Tahoma V2

Bonjour,

Ticket n°07300828

Depuis ce weekend ma Tahoma ne se connecte plus au serveur malgré les resets fait.
Code PIN: 1206-0918-7409

Pourriez-vous vérifier, merci d'avance.

Merci,

FREDERIC D.
FREDERIC D.

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    Réponses

    FREDERIC D.
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    Bonjour Gaëlle,

    Ma box date d'aout 2017.
    Oui j'ai suivi cette procédure, mais elle reste au vert après le reset, pas de synchro avec les serveurs Somfy

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

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    Oui, je l'ai changé, je l'ai même mis en direct sur ma box internet qui me donne bien un IP pour la Tahoma, donc de ce côté aucun problème.
    Et oui elle est bien allumé en verte, cf fichier en PJ.
    Merci de votre aide.

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

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    Bonjour,

    J'en profite pour vous partager en PJ la preuve que ma box est bien connecté à mon réseau.

    Encore merci à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Pouvez vous essayer de la brancher chez un ami(e) pour voir si elle fonctionne.
    Bonne journée.

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