Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin j'avais 2 volets en panne . Je n'arrivais pas à les faire remonter . Un des deux fonctionne à nouveau mais le second reste fermé .
J'ai du commettre l'erreur...
Bonjour,
Deux de mes 12 volets IO ne communiquent plus , ils restent fermés . Je n'aririve plus à les piloter n'y avec mon tél n'y avec la commande sans fil . Mon installation...
Non non, j’insiste sur le fait que ce n’était pas un problème mécanique, c’était juste une déprogrammation comme je l’ai dit à votre collègue au téléphone qui a refusé de...
Bonjour, je viens d'installer deux stores banne avec moteur Somfy . Le menu configuration de l'application de me propose rien , aucune rubrique " ajouter " .
Merci à l'avance...