Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin j'avais 2 volets en panne . Je n'arrivais pas à les faire remonter . Un des deux fonctionne à nouveau mais le second reste fermé .
J'ai du commettre l'erreur de le supprimer pensant ainsi pouvoir le réinitialiser mais rien à fair . L'application Thaoma me demande de récupéré une clé . Comment récupéré cette clé. ?
Merci à l'avance .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
En effet il ne faut pas supprimer de produits Io sous peine de de voir remettre à zéro le moteur pour réinitialiser la clé.
J'ai récupéré le moteur manquant.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai commis la même erreur. J'ai supprimé un produit et on me demande la clé.
Code PIN 1226-2268-7003
Cordialement
Bonjour Bruno,
Je vois que vous avez reussi a enregistrer un produits quelque minute apres votre message sur le forum hier
Bonjour
Effectivement j'ai pu réintégrer le produit supprimé mais le bso ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question