Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reception de clé ?

Bonjour,
Ce matin j'avais 2 volets en panne . Je n'arrivais pas à les faire remonter . Un des deux fonctionne à nouveau mais le second reste fermé .
J'ai du commettre l'erreur de le supprimer pensant ainsi pouvoir le réinitialiser mais rien à fair . L'application Thaoma me demande de récupéré une clé . Comment récupéré cette clé. ?
Merci à l'avance .

Merci,

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    En effet il ne faut pas supprimer de produits Io sous peine de de voir remettre à zéro le moteur pour réinitialiser la clé.
    J'ai récupéré le moteur manquant.
    Bonne journée,

    Haut de page