Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reception de clé ?

Bonjour,
Ce matin j'avais 2 volets en panne . Je n'arrivais pas à les faire remonter . Un des deux fonctionne à nouveau mais le second reste fermé .
J'ai du commettre l'erreur de le supprimer pensant ainsi pouvoir le réinitialiser mais rien à fair . L'application Thaoma me demande de récupéré une clé . Comment récupéré cette clé. ?
Merci à l'avance .

Merci,

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,
    En effet il ne faut pas supprimer de produits Io sous peine de de voir remettre à zéro le moteur pour réinitialiser la clé.
    J'ai récupéré le moteur manquant.
    Bonne journée,

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour
    J'ai commis la même erreur. J'ai supprimé un produit et on me demande la clé.
    Code PIN 1226-2268-7003
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je vois que vous avez reussi a enregistrer un produits quelque minute apres votre message sur le forum hier

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour
    Effectivement j'ai pu réintégrer le produit supprimé mais le bso ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement

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