Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'installer deux stores banne avec moteur Somfy . Le menu configuration de l'application de me propose rien , aucune rubrique " ajouter " .
Merci à l'avance pour vos réponses .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vos stores sont IO ou RTS ?
Bonjour
Tous mes équipement sont IO
Sur Tahoma allez dans config, IO, ajouter, équipement, lancez la recherche.
La led de votre TC est-elle bien verte ?
Bonjour , tous mes équipements fonctionnent correctement je n'ai aucune led verte sur télécommande situo 1 io . Le problème c'est que le menu configuration ne me propose pas d'ajouter quoi que ce soit ça serais trop simple .
Merci tout de méme pour votre aide .
Il y a bien une led verte sur une Situo 1 IO !
Lorsque vous choisissez "équipement" avez-vous la liste des télécommandes ?
Oui il y a bien une led verte mais elle s'alume uniquement lorsque j'appuie sur la commande . Je n'ai pas " équipement " j'ai " Maison " et dans cette rubrique j'ai la liste de mes 11 volets roulant , cela fonctionne très bien .Les deux nouvelles TC fonctionnent également très bien mais je ne parviens pas à les ajouter sur la box Tahoma . Je me demande si Somfy n'est pas en panne ? Merci pour vos réponses rapides .
Non Somfy fonctionne, j'ai essayé sur ma box et ca marche.
Avez-vous suivi mes conseils d'affectation dans la rubrique "configuration" ?
La rubrique configuration est une impasse , je peux seulement ajouter des " nouveaux services partenaires " . Ajouter de nouveaux produits ne fonctionne pas hors mis un message qui me demande de me rendre sur l'interface web de Tahoma sur Somfy_connect.com .
l'ajout d'équipement ce fait bien sur l'interface Tahoma, et non pas sur l'appli; On est bien d'accord ?
je crois que nous venons de faire un grand pas ! comment accéder à l'interface ? J'ai mis en service personnellement tous mes volets roulants sans aucun problème et pourquoi les tutoriels ne font ils pas la différence ?
Vous allez dans Tahoma sur votre ordi, la maison avec les équipements s'affiche, ensuite cliquez sur configuration en haut à droite, puis sur l'onglet IO en haut, enfin sur ajouter à droite, puis sélectionnez équipement et ensuite la TC Situo, lancez la recherche.
Tahoma va trouver les stores, il suffira de les nommer.
Je n'arrive pas à me connecter sur Somfy Connect " erreur serveur " . J'ai essayé tellement de trucs que j'ai oublié de préciser que également essayé cette façon .
Vous n'avez pas à vous connecter...!!!
Il suffit d'ouvrir Tahoma !
Je vous remercie une nouvelle fois mais bien que ma box soit identifiée je n'ai pas d'onglet " configuration " j'abandonne .
Vous cliquez en haut à droite pour faire apparaître "configuration".
ça y'est , j'ai changer d'ordi et ça marche . A partir du moment ou la configuration de mon installation est apparue à l'écran tous est devenu trés simple . Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur un ordi et pas sur l'autre . C'est pourtant un matériel trés récent " MACBOOK " . Je vous remercie pour votre aide et votre patience . Cordialement F GREE .
Pourtant que ce soit sur mon Macbook Pro ou mon PC, ca fonctionne bien ?
L'essentiel est que tout fonctionne ;-)
Merci de votre retour et bonne journée
Bonjour V-Rod
En ce qui me concerne c'est deux Mac . Je viens encore d'essayer et sur le portable il n'y a rien à faire " erreur serveur " ????? ça restera un mystère .
Bonjour
Je n arrive pas a rajouter un equipement sur mon scenario.
Il apparait bien mais ne Figure pas dans l Liste des equipements du scenario.
Bonjour Maxime,
quel produit souhaitez vous associer a votre scénario?
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
maxime a répondu
FRANCK a répondu
V-Rod a répondu
FRANCK a répondu
V-Rod a répondu
FRANCK a répondu
V-Rod a répondu