Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Existe-t-il une solution pour régler la luminosité et/oule contraste du moniteur ?
Attention je ne parle pas de régler les réglages vidéo de la vidéo reçue mais...
Bonjour,
Je possède un moteur BFT avec une carte EBA IO.
J'ai bien réussi à appareiller mon moteur de portail avec ma TaHoma switch.
Cependant, le mode piéton, sur la...
Bonjour,
Je possède un moteur BFT avec carte EBA IO.
J'ai réussi à appairer ma telecommande Keygo IO pour l'ouverture et fermeture complète du portail. Cependant, je ne sais...
Après retour de BFT, il se trouve que la carte EBA IOne peut pas faire autre chose que ouvrir ou fermer le portail. Pas de mode piéton disponible.
Pour ceux qui ont néanmoins...
Bonjour,
Lorsque l'on passe l'alarme en mode nuit cela émet une notification au niveau de la sirene intérieure ce qui est très génant car cela réveille mes enfants (et la voix...
Idem, je viens de finaliser l'installation de ma Home Alarm et entre l'impossibilité de mettre un intellitag sur une porte de garage ou d'avoir réveillé tout le monde avec ce...
J'ai testé cette tête thermostatique. J'arrive à la coupler à la Tahoma, par contre c'est uniquement On/Off sur l'application, rien de plus.
Donc pas...
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible d'utiliser les détecteurs de mouvement Somfy Protect pour déclencher des scénarios dans Tahoma, par exemple utiliser un...
Solution intéressante, est ce que cela fonctionnerais avec une tahoma rail DIN et le module zigbee optionnel ?
Pourquoi est ce que SOMFY ne propose pas ce type de fonction...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.