Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean noel W.

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Tahoma switch
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Membre depuis le 24/04/2022

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion voyant rouge ?

    Bonjour, Depuis 1h ma TaHoma switch a perdu la connexion avec le serveur plus moyen de la réinitialiser à chaque fois tous est ok jusqu’à recherche de mise à jour qui tourne...
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    Bonjour merci de votre réponse c’était la box internet qui avait perdue le wifi redémarré tout fonctionne Merci
  • Pr paramétrage tahoma switch

    Bonjour, L’allumage des leds sur ma pergola on fonctionné pendant plus d’un mois sans problème depuis quelque jours plus moyen de les allumer avec mon appli sur tahoma à...
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    Bonjour merci de votre réponse bonne journée
  • Pr Leds pergola Brustor une erreur est survenue ?

    Bonjour, Depuis 2 jours plus moyen de faire fonctionner mes leds j’ai désinstallé la fonction allumé éteint puis réinstaller mais rien à faire plus rien fonctionne Chaque...
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    Bonsoir depuis 1h ma box TaHoma switch le voyant est passé au rouge perte de connexion plus moyen de me reconnecter à la box après plusieurs essais de quoi cela peut il provenir...
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