Pr Leds pergola Brustor une erreur est survenue ?

Bonjour,
Depuis 2 jours plus moyen de faire fonctionner mes leds j’ai désinstallé la fonction allumé éteint puis réinstaller mais rien à faire plus rien fonctionne
Chaque fois une erreur est survenue quelqu’un aurait une idée merci

Merci,

Jean noel W.

    Réponses

    Jean noel W.

    Bonjour j’ai une télécommande situo 5 RTS pour piloter ma pergolas et les leds j’avais paramétrer mon TaHoma switch pour pouvoir commander mes leds et mes lames la fonction ouverture et fermeture de la pergolas fonctionne toujours juste les leds plus moyen d’éteindre et rallumer toujours le message d’erreur en appuyant sur le bouton prog à l’arrière de la télécommande merci

    Jean noel W.

    Bonsoir depuis 1h ma box TaHoma switch le voyant est passé au rouge perte de connexion plus moyen de me reconnecter à la box après plusieurs essais de quoi cela peut il provenir merci