Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir une pergola Brustor qu'on ma dit compatible avec Tahoma .. j 'essaye de connecter les 4 stores , les lames et les led sur ma tahoma (1208-2403-9383) a l'aide des 2 télécommandes situo 5 pure II . rien ne se passe et aucun message d 'erreur, mais aucune connexion n 'est possible . j 'ai uniquement réussi le store N°1 sans télécommande .
Merci pour vote aide car le vendeur de la pergola ne veut pas prendre en charge .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens de recevoir ma tahoma switch ce matin, il m'a fallut 3 heures pour arriver à la connecter. Bon c'est fait, avec wifi Bluetooth. J'essaie vainement de connecter les 3 volets roulants de ma véranda pilotés avec une télécommande Situo 5 IO Pure II. Et bien en suivant les recommandations, rien en appuyant sur le bouton prog de la télécommande, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de supprimer les volets sur la télécommande et la Tahoma ne les vois pas. Donc plus moyen de me servir des volets roulants pour limiter la chaleur.. Sur votre site vos testeurs disent que c'est facile, et bien en suivant scrupuleusement les recommandations, rien ne se passe. je ne sais plus quoi faire. Je me demande si cette Tahoma est vraiment aboutie et fonctionne vraiment.
Pin : 2040-6161-9732
Merci de me trouver une solution.
Bonjour Jean,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegues du service client au 0820 055 055 afin de faire des manipulations avec eux pour enregistrer vos stores sur votre tahoma et réaffecter les télécommandes au stores.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je rentres de vacances et j'ai pu en 5 minutes connecter mes volets roulants. Tout fonctionne parfaitement. Merci à Vanessa pour sa réponse.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question