Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pr paramétrage tahoma switch

Bonjour,
L’allumage des leds sur ma pergola on fonctionné pendant plus d’un mois sans problème depuis quelque jours plus moyen de les allumer avec mon appli sur tahoma à chaque fois j’ai un message une erreur est survenue plus moyen de réinstaller quelqu’un aurait-il une idée

Merci,

Jean noel W.
Jean noel W.

Jean noel W.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean noel W.
    Jean noel W.

    Jean noel W.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour le problème c’est que le récepteur des leds ce trouve dans le poteau de la pergola et je ne veux pas trop y toucher car elle est encore sous garantie en plus je ne connais pas la procédure de remise à zéro ça risque après de ne plus fonctionner avec ma télécommande merci de votre réponse

    Jean noel W.
    Jean noel W.

    Jean noel W.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour merci de votre réponse bonne journée

    Haut de page