Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pr paramétrage tahoma switch

Bonjour,
L’allumage des leds sur ma pergola on fonctionné pendant plus d’un mois sans problème depuis quelque jours plus moyen de les allumer avec mon appli sur tahoma à chaque fois j’ai un message une erreur est survenue plus moyen de réinstaller quelqu’un aurait-il une idée

Merci,

Jean noel W.
Jean noel W.

Jean noel W.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Noel,
    Je vous invite a remettre a zéro le récepteur d'éclairage et a le reparamétrer sur votre Tahoma.
    Bonne journée

    Jean noel W.
    Jean noel W.

    Jean noel W.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour le problème c’est que le récepteur des leds ce trouve dans le poteau de la pergola et je ne veux pas trop y toucher car elle est encore sous garantie en plus je ne connais pas la procédure de remise à zéro ça risque après de ne plus fonctionner avec ma télécommande merci de votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean noël,
    Dans ce cas je vous invite a prendre contacte avec votre installateur.
    Bonne journée.

    Jean noel W.
    Jean noel W.

    Jean noel W.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour merci de votre réponse bonne journée

    Haut de page