Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pr Leds pergola Brustor une erreur est survenue ?

Bonjour,
Depuis 2 jours plus moyen de faire fonctionner mes leds j’ai désinstallé la fonction allumé éteint puis réinstaller mais rien à faire plus rien fonctionne
Chaque fois une erreur est survenue quelqu’un aurait une idée merci

Merci,

Jean noel W.
Jean noel W.

Jean noel W.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avec quelle commande pilotez-vous les leds ?
    (télécommande, si box, quel modèle) ?

    Bonne journée !

    Jean noel W.
    Jean noel W.

    Jean noel W.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour j’ai une télécommande situo 5 RTS pour piloter ma pergolas et les leds j’avais paramétrer mon TaHoma switch pour pouvoir commander mes leds et mes lames la fonction ouverture et fermeture de la pergolas fonctionne toujours juste les leds plus moyen d’éteindre et rallumer toujours le message d’erreur en appuyant sur le bouton prog à l’arrière de la télécommande merci

    Jean noel W.
    Jean noel W.

    Jean noel W.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir depuis 1h ma box TaHoma switch le voyant est passé au rouge perte de connexion plus moyen de me reconnecter à la box après plusieurs essais de quoi cela peut il provenir merci

    Haut de page