Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion voyant rouge ?

Bonjour,
Depuis 1h ma TaHoma switch a perdu la connexion avec le serveur plus moyen de la réinitialiser à chaque fois tous est ok jusqu’à recherche de mise à jour qui tourne en boucle et e s’arrête pas quelqu’un aurait il une solution merci

Merci,

Jean noel W.
Jean noel W.

Jean noel W.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-noel

    Quand je suis dans cette situation et ça arrive, je ne bricole rien, je débranche juste le cable en dessous de la Switch et je le rebranche.
    La connexion se rétablie au bout ds quelques minutes.

    Jean noel W.
    Jean noel W.

    Jean noel W.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour merci de votre réponse c’était la box internet qui avait perdue le wifi redémarré tout fonctionne Merci

    Haut de page