Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Perte de connexion voyant rouge ?

Bonjour,
Depuis 1h ma TaHoma switch a perdu la connexion avec le serveur plus moyen de la réinitialiser à chaque fois tous est ok jusqu’à recherche de mise à jour qui tourne en boucle et e s’arrête pas quelqu’un aurait il une solution merci

Merci,

Jean noel W.
Jean noel W.

Jean noel W.

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0
66 / 100
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Code postal:
57070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Perso
Adresse:
Chemin du breuil
Ville:
Chieulles
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Activité professionnelle:
Retraite
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-noel

    Quand je suis dans cette situation et ça arrive, je ne bricole rien, je débranche juste le cable en dessous de la Switch et je le rebranche.
    La connexion se rétablie au bout ds quelques minutes.

    Jean noel W.
    Jean noel W.

    Jean noel W.

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    Retraite

    Bonjour merci de votre réponse c’était la box internet qui avait perdue le wifi redémarré tout fonctionne Merci

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