Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion voyant rouge ?

Bonjour,
Depuis 1h ma TaHoma switch a perdu la connexion avec le serveur plus moyen de la réinitialiser à chaque fois tous est ok jusqu’à recherche de mise à jour qui tourne en boucle et e s’arrête pas quelqu’un aurait il une solution merci

Merci,

Jean noel W.
Jean noel W.

Jean noel W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-noel

    Quand je suis dans cette situation et ça arrive, je ne bricole rien, je débranche juste le cable en dessous de la Switch et je le rebranche.
    La connexion se rétablie au bout ds quelques minutes.

    Jean noel W.
    Jean noel W.

    Jean noel W.

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    Bonjour merci de votre réponse c’était la box internet qui avait perdue le wifi redémarré tout fonctionne Merci

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