Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anaud W.

Membre depuis le 29/04/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion Somfy One

    Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème pour un Somfy One acheté neuf dont la Mac adresse est 0076B1010C0E Pourriez-vous...
    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anaud W.
    Anaud W.

    Anaud W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème pour un Somfy One dont le numéro est 0076B1016477 2025 Message "cet équipement est déjà installé"...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anaud W.
    Anaud W.

    Anaud W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème, mon badge (ancien modèle car sans vis à l'arrière) génère une sur consommation de pile... Que pouvez vus faire? Merci
Haut de page