Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment régler les fins de courses d'un volet roulant motorisé X mais équipé du recepteur Somfy IZYMO io ? (Télécommande Somfy Smoove io)?
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Un rideau a été installé auourdhui avec le moteur 35RTS avec une télécommande Situo 1 RTS Pure 2.
Le moteur est bien couplé à la Tahoma Box comme l'ensemble des...
Bonjour,
Je vous joins la photo de la plaquette électronique du moteur de la porte de garage de marqueHörmann... vous pourrez voir la plaquette d'identification.
Il y a deux...
Bonjour,
Avez-vous pu installer le boîtier ?
Et avez-vous pu également la connecter à la Tahoma ?
Si oui, est-il possible d'avoir une photo du schéma du branchement ? Et...