Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une de mes intellitag demandait en boucle à être recalibré, puis le lendemain était affiché comme "ne plus fonctionne correctement"
Avec des piles neuves il n'a...
Bonjour,
Une de mes intellitag demandait en boucle à être recalibré, puis le lendemain était affiché comme "ne plus fonctionne correctement"
Avec des piles neuves il n'a...
Bonjour Morgan,
Manip faite selon vos spécifications, j'ai bien récupéré tous mes capteurs ... sauf cet intellitag qui refuse d'être détecté.
Autre suggestion ?
Merci...
Bonjour,
J'ai un Intellitag qui déclenche une alarme disant "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" en pleine nuit.
J'ai procédé au recalibrage mais rien n'y fait...
Bonjour,
J'ai aussi le même symptôme "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert", la réinstallation/recalibration ne règle pas le problème, certains jours j'ai 4 alarmes de ce type...
Bonjour,
Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans.
Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
Bonjour,
Mes quatre badges ont les mêmes symptômes que ceux décrits ici : même avec des piles neuves, ils clignotent, ne sont plus reconnus, l'application alternent les...