Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag indétectable

Bonjour,
Une de mes intellitag demandait en boucle à être recalibré, puis le lendemain était affiché comme "ne plus fonctionne correctement"
Avec des piles neuves il n'a jamais été re-détecté.
Idem en le supprimant et en tentant de le recréer.
Acheté en juin 2020, normalement garanti 5 ans c'est bien ça ?
Du coup quelle est la marche à suivre ?
En pj la photo de la référence.
Merci d'avance, Olivier.

Olivier L.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi du link. Cela va resynchroniser le système, ensuite vous réinstallez l'intellitag.

    Bonne journée.

    Olivier L.
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    Bonjour Morgan,
    Manip faite selon vos spécifications, j'ai bien récupéré tous mes capteurs ... sauf cet intellitag qui refuse d'être détecté.
    Autre suggestion ?
    Merci d'avance, Olivier.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

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    Bonjour et merci beaucoup pour votre réactivité.
    Informations demandées fournies dans la réponse à votre mail.
    Merci, Olivier.

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