Question en attente de réponse
Bonjour,
Une de mes intellitag demandait en boucle à être recalibré, puis le lendemain était affiché comme "ne plus fonctionne correctement"
Avec des piles neuves il n'a jamais été re-détecté.
Idem en le supprimant et en tentant de le recréer.
Acheté en juin 2020, normalement garanti 5 ans c'est bien ça ?
Du coup quelle est la marche à suivre ?
En pj la photo de la référence.
Merci d'avance, Olivier.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi du link. Cela va resynchroniser le système, ensuite vous réinstallez l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Manip faite selon vos spécifications, j'ai bien récupéré tous mes capteurs ... sauf cet intellitag qui refuse d'être détecté.
Autre suggestion ?
Merci d'avance, Olivier.
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour et merci beaucoup pour votre réactivité.
Informations demandées fournies dans la réponse à votre mail.
Merci, Olivier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question