Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge T.

Membre depuis le 03/05/2022

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de piles sur les badges

    Bonjour, Bonjour Après le message « rapprochez le Link de votre box » qui a été résolu avec vos conseils ( éloignement du Link) j’ai un problème avec mes deux badges...
    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage. Bonne journée,
  • Rapprochez le link de la box

    Bonjour, Bonjour petit signal rouge sur le pictogramme wifi de mon link sur l’application et message : rapprochez votre Link du wifi Pourtant j’ai réinstaller le link 3...
    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexis, Pouvez-vous redémarrer votre box internet et redémarrer votre Link ? Bonne journée,
Haut de page