Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de piles sur les badges

Bonjour,

Bonjour
Après le message « rapprochez le Link de votre box » qui a été résolu avec vos conseils ( éloignement du Link) j’ai un problème avec mes deux badges. L’application me demande de changer les piles je l’ai fait plusieurs fois l’anomalie persiste alors que les piles ont toujours la bonne tension (vérifié au tensiomètre). Que faire ? Merci
Merci

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page