Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de piles sur les badges

Bonjour,

Bonjour
Après le message « rapprochez le Link de votre box » qui a été résolu avec vos conseils ( éloignement du Link) j’ai un problème avec mes deux badges. L’application me demande de changer les piles je l’ai fait plusieurs fois l’anomalie persiste alors que les piles ont toujours la bonne tension (vérifié au tensiomètre). Que faire ? Merci
Merci

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
13600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Indolore Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Frederic Mistral
Ville:
La Ciotat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page