Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Rapprochez le link de la box

Bonjour,

Bonjour
petit signal rouge sur le pictogramme wifi de mon link sur l’application et message : rapprochez votre Link du wifi Pourtant j’ai réinstaller le link 3 fois il est à 50 cm de la box alimentée par la fibre, aucun problème avec les autres appareils le link n’est pas sur une multiprise et j’ai relancé ma box ..j’ai procédé à un diagnostic du système. Rien n’y fait Help svp

Merci,

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
13600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Indolore Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Frederic Mistral
Ville:
La Ciotat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Serge

    En attendant que les Yellos puissent regarder sur les serveurs avec le N° MAC que vous allez poster; aussi bizarre que cela puisse paraitre, essayer d'éloigner votre Link de la box internet.

    Bonjour Serge,

    Si vous débranchez le Link pendant quelques minutes, la led blanche reste-t-elle allumée ?

    Bonne journée,

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Indolore Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Frederic Mistral
    Ville:
    La Ciotat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour
    Si je débranche le link il reste allumé sauf si j’appuie sur le bouton de côté
    Merci

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Indolore Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Frederic Mistral
    Ville:
    La Ciotat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re re bonjour
    J’ai éloigné le link de l’a box tout est rentré dans l’ordre
    Merci

    Bonjour Serge,

    Merci de votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page