Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rapprochez le link de la box

Bonjour,

Bonjour
petit signal rouge sur le pictogramme wifi de mon link sur l’application et message : rapprochez votre Link du wifi Pourtant j’ai réinstaller le link 3 fois il est à 50 cm de la box alimentée par la fibre, aucun problème avec les autres appareils le link n’est pas sur une multiprise et j’ai relancé ma box ..j’ai procédé à un diagnostic du système. Rien n’y fait Help svp

Merci,

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge

    En attendant que les Yellos puissent regarder sur les serveurs avec le N° MAC que vous allez poster; aussi bizarre que cela puisse paraitre, essayer d'éloigner votre Link de la box internet.

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Re bonjour
    Si je débranche le link il reste allumé sauf si j’appuie sur le bouton de côté
    Merci

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Re re bonjour
    J’ai éloigné le link de l’a box tout est rentré dans l’ordre
    Merci

    TIX
    TIX

    TIX

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour,

    Dans la rubrique "État du système" j'ai le message suivant : " Link Rapprochez le Link du Wi-FI".

    Je tiens à préciser que le Link se trouve à 20 cm de la Box.

    De plus, suite au passage à la fibre et au changement de BOX, j'ai effectué les opérations afin de changer de réseau WIFI et qui est reconnu par SOMFY PROTECT.

    Le message d'alerte est toujours visible.

    Dans l'attente de votre réponse

    Cordialement

    Mr Patrick DARTIX

    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, nous avons acheté une Somfy Alarm il y a quelques mois, nous avons également le problème du Link considéré trop loin de la box. Cependant, il est branché à 50cm de la box… Comment faire ? Merci

    Haut de page