Rapprochez le link de la box

Bonjour,

Bonjour
petit signal rouge sur le pictogramme wifi de mon link sur l’application et message : rapprochez votre Link du wifi Pourtant j’ai réinstaller le link 3 fois il est à 50 cm de la box alimentée par la fibre, aucun problème avec les autres appareils le link n’est pas sur une multiprise et j’ai relancé ma box ..j’ai procédé à un diagnostic du système. Rien n’y fait Help svp

Merci,

Serge T.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Bonjour Serge

    En attendant que les Yellos puissent regarder sur les serveurs avec le N° MAC que vous allez poster; aussi bizarre que cela puisse paraitre, essayer d'éloigner votre Link de la box internet.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Si vous débranchez le Link pendant quelques minutes, la led blanche reste-t-elle allumée ?

    Bonne journée,

    Serge T.

    Re bonjour
    Si je débranche le link il reste allumé sauf si j’appuie sur le bouton de côté
    Merci

    Serge T.

    Re re bonjour
    J’ai éloigné le link de l’a box tout est rentré dans l’ordre
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Merci de votre retour.

    Bonne journée,

    TIX

    Bonjour,

    Dans la rubrique "État du système" j'ai le message suivant : " Link Rapprochez le Link du Wi-FI".

    Je tiens à préciser que le Link se trouve à 20 cm de la Box.

    De plus, suite au passage à la fibre et au changement de BOX, j'ai effectué les opérations afin de changer de réseau WIFI et qui est reconnu par SOMFY PROTECT.

    Le message d'alerte est toujours visible.

    Dans l'attente de votre réponse

    Cordialement

    Mr Patrick DARTIX

    JACKY M.

    Bonjour Tixx
    Votre Link est trop près de la box.
    Le signal sature.
    Écarter le au minimum d'un mètre.

    Alexis M.

    Bonjour, nous avons acheté une Somfy Alarm il y a quelques mois, nous avons également le problème du Link considéré trop loin de la box. Cependant, il est branché à 50cm de la box… Comment faire ? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet et redémarrer votre Link ?