Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rapprochez le link de la box

Bonjour,

Bonjour
petit signal rouge sur le pictogramme wifi de mon link sur l’application et message : rapprochez votre Link du wifi Pourtant j’ai réinstaller le link 3 fois il est à 50 cm de la box alimentée par la fibre, aucun problème avec les autres appareils le link n’est pas sur une multiprise et j’ai relancé ma box ..j’ai procédé à un diagnostic du système. Rien n’y fait Help svp

Merci,

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge

    En attendant que les Yellos puissent regarder sur les serveurs avec le N° MAC que vous allez poster; aussi bizarre que cela puisse paraitre, essayer d'éloigner votre Link de la box internet.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Si vous débranchez le Link pendant quelques minutes, la led blanche reste-t-elle allumée ?

    Bonne journée,

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Re bonjour
    Si je débranche le link il reste allumé sauf si j’appuie sur le bouton de côté
    Merci

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Re re bonjour
    J’ai éloigné le link de l’a box tout est rentré dans l’ordre
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Merci de votre retour.

    Bonne journée,

    TIX
    TIX

    TIX

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour,

    Dans la rubrique "État du système" j'ai le message suivant : " Link Rapprochez le Link du Wi-FI".

    Je tiens à préciser que le Link se trouve à 20 cm de la Box.

    De plus, suite au passage à la fibre et au changement de BOX, j'ai effectué les opérations afin de changer de réseau WIFI et qui est reconnu par SOMFY PROTECT.

    Le message d'alerte est toujours visible.

    Dans l'attente de votre réponse

    Cordialement

    Mr Patrick DARTIX

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tixx
    Votre Link est trop près de la box.
    Le signal sature.
    Écarter le au minimum d'un mètre.

    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, nous avons acheté une Somfy Alarm il y a quelques mois, nous avons également le problème du Link considéré trop loin de la box. Cependant, il est branché à 50cm de la box… Comment faire ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,


    Pouvez-vous redémarrer votre box internet et redémarrer votre Link ?


    Bonne journée,

    Haut de page