Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour,
Oui enfin, si quand il fait chaud, ou quand il fait froid, on peut plus ouvrir son portail, ça commence à devenir compliqué ! Ça ne choque personne ici ? Et chez...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour Ludovic. De mon côté, quand cela arrivait, je n’avais pas précédemment enregistré de nouvelles Telecommandes… aussi, j’ai réussi le mois dernier à faire changer la carte...
Bonjour à tous,
Je possède un interphone Somfy V500 Connect, relié à mon réseau Wi-Fi et connecté à l’application Somfy Protect.
Tout fonctionne bien quand je suis en 5G...
Bonsoir Jacky, Merci pour votre retour.
Malheureusement je n'ai pas de tablette ou d'autre telephone.
Mon tel est un Iphone 15 Pro. Le wifi fonctionne bien, par là je veux...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour, Aucune explication technique de somfy, uniquement les échanges sur le Forum. Rien de nouveau et de plus en plus de personnes touchées par le problème visiblement
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour Gaël. Merci beaucoup pour votre réponse. C’est le premier conseil qu’on nous donne dans le fil de conversation et c’est très appréciable. De mon côté, ça va faire un an...
Bonjour,
Je possède un moteur Elixo 500 3S IO installé par un professionnel depuis 2020.
J'ai un eu un souci d'ouverture et en ouvrant le boitier, je me suis aperçu du code...
Merci pour votre agréable réponse. En tant que client, on regarde sur le site et sur le site il est marqué cinq ans. Je ne vois pas de petites étoiles ou d’Astérisque ou une...
Bonjour,
Je possède un moteur Elixo 500 3S IO installé par un professionnel depuis 2020.
J'ai un eu un souci d'ouverture et en ouvrant le boitier, je me suis aperçu du code...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...