Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une tahoma switch et la nuit j'éteins le wifi donc la tahoma se déconnecte.
Faut il debracher la tahoma aussi ?
Que fait il redémarrer en premier le matin...
Bonjour,
J'ai reçu ma box tahoma switch et et je veux vraiment supprimer une kit de connectivité afin de pouvoir installer la tahoma switch
Voici son code pin 2102 4555 8401...
Bonjour,
Pouvez vous remettre mon kit de connectivité aux paramètres d'usine pour que je puisse acheter la tahoma switch et me reconnecter avec mon compte Somfy
Voici son...
Bonjour,
J'ai acheté le kit de connectivité mais on ne peut pas faire de scénarios planifiés !!c'est vraiment nul!!
J'envisage donc d'acheter la tahoma switch mais comment...
Bonjour,
rien de nul, faut lire la fiche produit :-) le kit de connectivité est un premier accès à la domotique, pas une box complète.
Sinon pour répondre à la question...
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité Somfy j'ai réussi à connecter mes volets RTS sans problème par contre impossible de connecter mes trois volets avec moteur io...
Bonjour,
pas d'autres télécommandes centrales avec les volets IO ?
Si non, faudra probablement les réinitialiser.
C'est quoi comme moteur ? Oximo IO ou RS100 (ralentissent...