Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous remettre mon kit de connectivité aux paramètres d'usine pour que je puisse acheter la tahoma switch et me reconnecter avec mon compte Somfy
Voici son code pin 2102 4555 8401
Faut il supprimer mon compte Somfy de l'application tahoma pour que je puisse connecter la nouvelle box?
Puis je utiliser les mêmes identifiants ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Béatrice,
Le nécessaire a été fait.
Vous pourrez réutiliser le même mail et le même mot de passe.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Bonsoir je viens de céder mon kit de connectivité. Le nouvel acquéreur ne peut installer ses équipements car là box est toujours activée avec mon compte.
Pouvez-vous réinitialiser le kit ?
Le code pin est : 2106-0406-6194
Merci d’avance
Bonjour Bruno,
Le nécessaire semble déjà avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaêlle,
oui j'ai contacté le service client vendredi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bruno a répondu
Gaëlle a répondu
Bruno a répondu
Béatrice a répondu
Gaëlle a répondu
Béatrice a posé une nouvelle question