Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise état usine kit de connectivité

Bonjour,
Pouvez vous remettre mon kit de connectivité aux paramètres d'usine pour que je puisse acheter la tahoma switch et me reconnecter avec mon compte Somfy

Voici son code pin 2102 4555 8401

Faut il supprimer mon compte Somfy de l'application tahoma pour que je puisse connecter la nouvelle box?
Puis je utiliser les mêmes identifiants ?

Merci,

Béatrice F.
Béatrice F.

Béatrice F.

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    Réponses

    Béatrice F.
    Béatrice F.

    Béatrice F.

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    Merci beaucoup

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Bonsoir je viens de céder mon kit de connectivité. Le nouvel acquéreur ne peut installer ses équipements car là box est toujours activée avec mon compte.
    Pouvez-vous réinitialiser le kit ?
    Le code pin est : 2106-0406-6194
    Merci d’avance

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Bonjour Gaêlle,
    oui j'ai contacté le service client vendredi.

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