Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement kit connectivité par tahoma switch

Bonjour,
J'ai acheté le kit de connectivité mais on ne peut pas faire de scénarios planifiés !!c'est vraiment nul!!

J'envisage donc d'acheter la tahoma switch mais comment faire pour raccorder les volets a nouveau.
Faudra t il les remettre à zéro un par un sachant que j'ai 3 volets io rs100 et 8 volets rts

Merci,

Béatrice F.
Béatrice F.

Béatrice F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    rien de nul, faut lire la fiche produit :-) le kit de connectivité est un premier accès à la domotique, pas une box complète.

    Sinon pour répondre à la question :

    bonne journée.

    Haut de page