Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement kit connectivité par tahoma switch

Bonjour,
J'ai acheté le kit de connectivité mais on ne peut pas faire de scénarios planifiés !!c'est vraiment nul!!

J'envisage donc d'acheter la tahoma switch mais comment faire pour raccorder les volets a nouveau.
Faudra t il les remettre à zéro un par un sachant que j'ai 3 volets io rs100 et 8 volets rts

Merci,

Béatrice F.
Béatrice F.

Béatrice F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    rien de nul, faut lire la fiche produit :-) le kit de connectivité est un premier accès à la domotique, pas une box complète.

    Sinon pour répondre à la question :

    bonne journée.

    Haut de page