Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point.
je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en...
Oui, j'ai bien une IP fixe Full Strack.
La config était correcte depuis environ 5 ans et tout fonctionnait parfaitement.
Le problème est apparu depuis mi janvier, sans...
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point.
je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en...
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point.
je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en...
Bonjour Jacky,
Cela ne fonctionne pas mieux, accès possible avec le WiFi local mais pas en 4G, de plus lors du redémarrage de la Box les ports reviennent automatiquement à 890...