Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier N.

Membre depuis le 06/05/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appli Smartphone

    Bonjour, Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point. je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en...
    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Oui, j'ai bien une IP fixe Full Strack. La config était correcte depuis environ 5 ans et tout fonctionnait parfaitement. Le problème est apparu depuis mi janvier, sans...
  • Appli Smartphone

    Bonjour, Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point. je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en...
    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Re Bonjour jacky, La sauvegarde a bien été réalisée avant le redémarrage de la Box. Mais les paramètres ont été modifiés automatiquement. Cordialement
  • Appli Smartphone

    Bonjour, Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point. je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en...
    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Cela ne fonctionne pas mieux, accès possible avec le WiFi local mais pas en 4G, de plus lors du redémarrage de la Box les ports reviennent automatiquement à 890...
Haut de page