Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point.
je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en étant connecté au réseau WiFi de la maison.
En connexion à distance c'est impossible, quand je tape le nom de domaine dans la barre d'adresse ce dernier est inconnu. (voir image 1).
Quand je me connecte sur le serveur d'alarme (image 2) l'adresse IP inscrite n'est pas correcte (voir image 3).
Ports de la box ouverts (image 4)
Merci encore pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Cela ne fonctionne pas mieux, accès possible avec le WiFi local mais pas en 4G, de plus lors du redémarrage de la Box les ports reviennent automatiquement à 890 et 443.
Merci encore pour votre aide.
Bonne journée
Lorsque vous modifiez le Ports il faut cliquer sur "Appliquer" en bas à droite pour que la modification soit prise en compte
Ci joint le guide complet
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Re Bonjour jacky,
La sauvegarde a bien été réalisée avant le redémarrage de la Box.
Mais les paramètres ont été modifiés automatiquement.
Cordialement
Avez vous demander a Free une IP v4 Full Stack ?
Oui, j'ai bien une IP fixe Full Strack.
La config était correcte depuis environ 5 ans et tout fonctionnait parfaitement.
Le problème est apparu depuis mi janvier, sans modification de quoi que ce soit.
Mais ce qui m'interpelle c'est la connexion à Alarmsomfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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